750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FortdeCafé passe en cuisine
Archives
9 novembre 2009

Rougail de saucisses

Aujourd'hui, une petite recette réunionnaise pour se réchauffer.

rougail

Rougail de saucisses

- 4 saucisses fumées
- 2 oignons
- 3 tomates ou comme moi,1 boîte de tomates concassées
- 2 gousses d'ail
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 c. à café de curcuma
- 3 piments oiseau
- Huile
- Sel et poivre

Faire chauffer un peu d'huile, ajouter les saucisses coupées en tronçons et les faire revenir pour les dorer. Retirer et réserver.
Hacher finement ou piler l'ail, le gingembre, le piment, le sel et le poivre ensemble.
Faire chauffer un peu d'huile, ajouter la pâte d'ail, le curcuma puis les oignons coupés en fines lamelles, faire fondre le tout 3-4 mn. Ajouter les tomates concassées et laisser compoter.
Incorporer les saucisses et laisser cuire 10 mn, puis arroser avec un peu d'eau et poursuivre la cuisson 10 mn encore.
Servir avec du riz blanc.

Publicité
Commentaires
T
ah ça, ça à l'air super bon, et j'adore quand ça pique !
C
Hummmmmmmm elle me dit bien cette recette ...<br /> Merci Christelle
F
Alors comme ça, tu te caches dans la gourmandise lol<br /> Bravo, super, je viendrai voir de temps en temps ce qui se passe dans ta cuisine... et je ferai bien de revenir dans la mienne ici http://lesdelicesdalice.canalblog.com/<br /> Bises
A
hum ca j'adore c'est une super facon de cuisiner les saucisses
FortdeCafé passe en cuisine
Publicité
FortdeCafé passe en cuisine
Newsletter
Publicité